Recette du cocktail Blue Kamikaze

Le Blue Kamikaze, c’est la version colorée et spectaculaire du célèbre Kamikaze. Un shot puissant aux reflets azur qui ne pardonne pas. Parfait pour lancer une soirée ou impressionner avec sa couleur électrique !

recette du blue kamikaze

Le Blue Kamikaze est une déclinaison de la recette du Kamikaze où le barman rajoute au rituel qui entoure la consommation des shooters, une attraction visuelle supplémentaire liée à la magnifique couleur apportée par le curaçao bleu.Les shooters, comme le Blue Kamikaze, sont des cocktails prisés en soirée et participent à créer l’ambiance.

Ingrédients

Préparation du Blue Kamikaze

Verser dans un verre à shot, la vodka, le curaçao bleu puis le jus de citron vert. Servir et boire d’un trait.

Pour préparer un(e) Blue Kamikaze pour 10, 20, 30 ou 40 personnes, multipliez simplement les quantités indiquées dans la recette originale par le nombre de verres souhaités.

🍸 Le petit plus du barman

Le jus de citron vert doit être fraîchement pressé – c’est lui qui équilibre la douceur du curaçao ! La couleur bleue électrique fait tout l’effet visuel du cocktail. Attention, ça se boit facilement mais c’est traître ! Pour une version plus douce, vous pouvez l’allonger avec un peu d’eau gazeuse et le servir en long drink. Certains ajoutent une pointe de sirop de sucre pour adoucir l’acidité.

Partagez la recette !

Retour en haut